le monde dépend du regard que l'on porte. Cela emporte de comprendre que si un flux d'énergie qui circule sans but dans le cosmos donne la vie, tout ce que nous concevons atteint un seuil où tout s'écroule. C'est ainsi que si Un dispose d'une vérité absolue il peut se suicider, car c'est un mort vivant qui ne peut développer que la mort qu'il porte.......
Page
▼
dimanche 13 octobre 2019
C'est quand qu'on ouvre des camps ?
Quand je pense à Mélenchon, à sa douce révolution, citoyenne.
incapables de raisonner où va t'il donc les trouver
ces citoyens émancipés dont il rêvait.
La France est devenu un pays où l'on ne sait plus parler
sans risque de ce faire lyncher ou radicaliser
où est donc passé la liberté de s'exprimer.
je m'étais promis de ne pas faire d'article sur l'affaire de la préfecture de police. Mais ce que j'en entends m'horripile.
Si l'on qualifie quelqu’un de terroriste, alors il faut analyser son comportement dans le cadre du développement du terrorisme, et non le présenter comme un meurtrier de droit commun.
je me souviens lors de la guerre de 1870 nous étions plus sensés, ont avait peur de mourir, mais pas de névrose.
Vous ne me croyez pas bien sûr, c'est tellement gros, alors pourquoi nous croyons les médias sans coup férir, alors que seul 23 % de citoyens leur font confiances.
Nous croyons ou reprenons en boucle les commentaires des journalistes qui font la course au buzz, construisent des histoires, épiloguent sans fin sur ce qu'ils ignorent, ne vérifient pas leurs sources et prennent des citoyens au pied levé pour justifier ce qu'eux racontent.
Pourtant sur les radios, à la tété, dans les journaux, tous ceux qui interviennent disent les français s’inquiètent, les français s'interrogent, les français se demandent, les français craignent, les français veulent la VÉRITÉ.
La Nous sommes tranquilles pour ce qui est de la vérité, le seul qui la connais est MORT.
Il présente au moins un avantage l'on peut en faire un TERRORISTE ou un RADICALISÉ il ne dira pas le contraire.
C'est au fond la situation idéale pour les racontars, les rumeurs, les suppositions. C'est la situation idéale pour sortir ce que l'on a au fond de soi de médisant de peurs enfouies, l'on ne risque pas d'être démenti. et avant que les enquêteurs aient rendu leurs analyses, de l'eau sera passé sous les ponts, et nous à un autre DRAME.
De plus, il s'était ditons convertie à l'Islam. au moins l'on est sauver il ne risquera pas de ressusciter.
Réfléchissons un peu 7 milliards, bientôt 12, laisser ceux qui veulent devenir musulman le faire, plus il y en aura plus l'on aura de la place au moment de la résurrection.
Zemmour, toi un brillant intellectuel tu n'y as même pas pensé, songeaient y chers concitoyens, il n'y a pas que l'argent dans la vie.
Devant l’ampleur de l'inquiétude et le risque majeur de périr sous une lame de fond au bureau, à l'usine, dans un super marcher, dans la rue, au cinéma, dans la police, à l'armée, protéger votre vie et celles de vos enfants faisons nous musulmans.
Enfin VOUS, moi NON faut pas déconner j'ai une tête et avec je réfléchis. Comment ça je suis anormal, et puis qui me parle ?
C'est dieu mon DD, arrête de toujours contredire la pensée unique, tu vas attraper un ulcère, laisse les écouter la voie de son maître.
Qui Grammont ?
Non JP CHASE & co, les grandes banques USA, les BOURSES, ceux qui ont le pognon, tu joues au con ou quoi.
Soit sérieux pour une fois, ou alors croit en MOI.
Si tu crois en moi je te promets de ressusciter les syndicats, les partis politiques, les associations philosophiques, les intellectuels, les penseurs.
Tes promesses je les connais, si elles sont comme celles que tu as faites à Moise : TU NE TUERAS PAS, je préfère me faire musulman au moins je ne reviendrais pas me faire tuer une deuxième fois.
Aller je suis bon joueur je crois en toi si tu me fais la Révolution citoyenne, car c'est mal partie, en l'état de l'opinion publique façonné par les médias qui nous fabriques des fachos à la pelle.
Si, ce sont les 70 % qui sont contre l'immigration, les 69 % qui considèrent l'islam comme un danger pour la république, qui viennent faire la révolution citoyenne Nous n'y sommes pas encore.
Alors fait moi plaisir jette sur terre le virus de"létégnite", et je me convertis.
DD tu me prends pour un con pour le coup, j'ai donné l’électricité aux hommes, ce n'est pas pour leur couper le courant maintenant.
C'est pas ce que je te demande, juste qu'ils n'aient pas envie d,écouter les JT de qui que ce soit. et tu leurs apprend ce qu'est le terrorisme.
Le terrorisme c,est 'emploi de la terreur à des fins politiques, soutenir ou défendre des causes religieuses ou idéologiques . Tous les états en ont joué.
Mehrad c'était du terrorisme, Charlie hebdo le meurtre commandité par un état théocratique.
La France était sortie, MOI PAS PEUR. enfin c'était en 2015, depuis avec les autres attentats ils ont appris.
Qui nous a vendu la guerre au terrorisme, inintéressante question ?
Quels risques réels il représentent ?
Qui leur vend des armes ?
Si Daesh a utilisé le terrorisme ce ne sont pas pour autant des voyous, ni des assassins, ni des barbares ce sont des combattants qui défendaient une causes qui n'est pas la notre, et ils ne connaissent pas le concept hypocrite de GUERRE PROPRE.
Comme celle de Yougoslavie de 1991 à 2001 une des plus meurtrières depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. le bilan humain estimé s'élève à 150 000 morts dont deux tiers de civils, s'accompagnant de quatre millions de personnes déplacées.
Si des citoyens français ont pris fait et causes pour l'idéal politique de Daesh, c'était leur liberté de choix et leur retour est un problème POLITIQUE, et non un problème de DROIT COMMUN.
Aucun état n'a jamais eu de réponse approprié à l'utilisation de la terreur comme moyen de pression politique sur le pouvoir en place. c'est toujours le gagnant qui définit le statut.
C'est ainsi que nos terroristes français sous l'occupation sont devenus des résistants, pareil au Vietnam les terroristes vietcong sont devenus les libérateurs.
il faut arrêter de se faire peur avec ce mot, même si le Bataclan fut une tuerie dramatique et que les victimes sont en droit de vouloir se venger.
Ce n'est pas à elles qu'il faut demander une analyse politique, c'est à ceux qui se veulent distribuer une information objective, et qui ne sont que les porteurs de valises des dominants idéologiques, c'est aux enquêteurs qui balancent aux médias, en violant le secret de l'instruction. Tous ces investis d'un pouvoir de POLICE dont certains croient encore qu'ils vont sauver le monde et transgressent eux mêmes la loi, donnant les moyens aux journalistes de se prendre pour un tribunal public, en prenant caution auprès de l'opinion publique pour se justifier, sans souci du mis en cause, quand ce n'est pas le pouvoir lui-même qui en joue.
https://www.syti.net/JTContents.html
Pour plus d'objectivité c'est chez Cortecs qu'il faut aller. https://cortecs.org/wp-content/uploads/2013/05/cropped-cortecs_logo_long1.png
Tant que la guerre contre Daesh, n'est pas achever des velléités d'illuminés représentent un risque potentiel QUI A ÉTÉ PRIS EN COMPTE. (depuis 1945 il existe encore des groupes nostalgiques du Nazisme)
Que reste t-il alors si ce n'est les impondérables.
C'est si compliquer à comprendre que le risque ZÉRO que nous avait VENDU, Sarkozy pour se faire élire, N'EXISTE PAS, ailleurs que dans notre désir inconscient d’immortalité que confirme en permanence notre souci "sécuritariste", qui a remplacé l'idéal politique. PAPA JE VEUX PAS MOURIR, moi non plus, mais je n'avale pas pour autant toutes les couleuvres des médias, plus particulièrement de la télé qui peuvent trafiquer et trafiques les images.
Je comprends que beaucoup de français tiennent à leurs origines chrétiennes, il n'y a que là qu'il y a des MIRACLES.
Alors je propose aux chrétiens de prier pour que les musulmans qui ont plein de pétrodollards les partages avec leurs homologues musulmans des pays qui viennent émigrer chez nous.
EMMERDEZ LES RICHES PLUTÔT QUE DE TAPER TOUJOURS SUR LES PAUVRES.
Si nous courrons après ce risque zéro, c'est cela que nous allons devenir, DES ZEROS, et c'est bien parti pour cela avec la névrose obsessionnelle sur l'islam.
Si nous voulons savoir comment né une dictature regardons nous donc vivre nous sommes entrain de l'enfanter et sans PMA.
je vais copier ce que j'ai écrit en 1998.
"Pouvons-nous regretter l’absence de débat de pensée ?
Les puristes vous diront oui, mais moi je serais plus nuancé, si le débat consiste à discuter des moyens à mettre en œuvre pour que tous les hommes deviennent riches en l’état actuel des choses, et du type d’économie que nous développons. Nous savons que c’est une illusion. Si cela signifie se répartir la richesse des autres, cela l’est tout autant. Si c’est pour choisir son « Roi » cela se comprend, et ne justifie que des passions claniques.
Maintenant, s’il s’agit de débattre jusqu’à quelle limite nous devons laisser une «fiction» (la monnaie) nous gouverner, alors là, je le regrette.
Je dis fiction pour faire la différence avec le rêve.
Le rêve c’est pouvoir un jour espérer voyager dans l’univers.
La fiction c’est de croire que notre salut ne dépend que de la seule croissance issue de la production de biens et services. Comme le clonage végétal, son effet est rapide, mais son homogénéité porte sa destruction.
Je le regrette d’autant plus que l’effondrement du communisme a entraîné un recentrage de l’idéal socialiste laissant des vides idéologiques qui se sont remplis d’acrimonies confessionnelles et nationalistes.
Et le débat du Nord contre le Sud est devenu un débat du libéralisme contre l'islamisme ou des chefs de guerre de tout poil, (car les pays pauvres, ne trouvant plus d'échos et de soutiens dans un idéal politique éteint), se sont réfugiés dans la religion et l’identité culturelle pour porter leurs espérances. Cela, faute de trouver un Nord qui leur propose comme idéal autre chose qu’une exploitation à terme dans laquelle la règle est de manger les autres. Alors que l’islamisme par exemple leur offre de retrouver une espérance et une dignité d’humain et, y développe une instruction coranique dont nous ignorons ce qu’elle engendrera. Mais une chose est sûre, c’est qu’ils ne sont pas instruits dans l’amour de l’occident."
Aujourd'hui nous savons ce que cela a engendré, mais nous refusons toujours d'en assumer la paternité, quand je dis nous, c'est du capitalisme que nous soutenons dont je parle. NOUS Y PARTICIPONS TOUS QUE CELA NOUS PLAISE OU NON, et nous y sommes à part entière responsable. Nous n'avons pas peur de la responsabilité, surtout s'il s'agit de la trouver chez les autres. Les journalistes dénoncent des faits justifier ou pas et c'est triste de voir comme un seul homme les politiques emboîter le pas pour se dédouaner.
Deux pays qui y avaient résisté à l'occident vainqueur, la Libye et l’Iran, il n'en reste plus qu'un et Trump va nous vendre sa guerre contre Iran, comme Bush nous a vendu celle contre le terrorisme.
Dans un commentaire ou un article au sujet de Daesh, j'avais écrit qu’après cette guerre s'en suivrait celle de la TURQUIE et les KURDES qui en profiteraient pour réclamer leur unification territoriale, c'est en marche.
Qu'ai-je dis en 1998, que quand ces pays du Maghreb, du moyen orient ou du centre Afrique se sont trouvés idéologiquement orphelin qu'avons nous fait ?
Alors, l'on peut rendre un hommage solennel aux policiers morts sous les coups d'un désigné TERRORISTE.
Si c'est le cas, bien qu'il n'y ai eu aucune revendication de cela de sa part, ils ignorerons qu'ils sont les victimes de choix politiques mercantilistes commencé par la guerre IRAK IRAN (je développe pas).
Tous ces gens de Daesh qui en avaient marre de l'occupation occidentale en Irak, étaient comme je l'ai écrit incapables de développer un idéal politique autre que celui du berceau dans lequel ils ont été élevé.,L'ISLAM, mais pas celui qui collaborait avec l'occident.
Attention à celui qui me signale comme un radicaliste, il a le droit d'avoir peur, mais pas d'être ignare.
Quels sont donc ces risques extrêmement graves que nous courons du fait du terrorisme.
Quand l'on décide de déclarer la guerre à qui que ce soit, il ne faut tout de même pas s'attendre à ce que nos ennemis nous embrassent.
Je pense que c'est quelque chose que doivent savoir les journalistes qui présentent les français comme des victimes innocentes de terroristes méchants qu’Allah à envoyer pour nous punir parce que les américains ont foutu le bordel au moyen ORIENT.
Au cas où les journalistes ne nous l'aurons pas dit nous faisons partie de la coalisions contre Desh.
Et en engageant l’État ils engagent tous les PAYS ET LEURS HABITANTS..
Qu’est-ce que vous croyez que la réalité de la guerre est un jeu de rôle de play station. Ça c'est ce que nous vend la propagande merdique de nos gouvernants depuis que nous avons professionnalisé l'armée.
Avons nous la moindre idée éthique de ce que cela signifié ?
Il faut vraiment n'avoir aucune honte, aucun respect de la vie d'autrui, ni de sa citoyenneté, ni de sa patrie pour avoir accepter que faire de la guerre UNE PROFESSION.
Accepter que contre Impôts (qu'en plus nous ne voulons pas payer) des citoyens risques leurs vies pour que d'autres puissent aller se gaver dans les temples de la consommation.
Sociologiquement ça porte un nom magique LE SUICIDE ALTRUISTE. Je signale ce fait "anodinement" car le suicide fait l'objet de manifs chez les policiers et les agriculteurs
Mélenchon, c'est avec ça que tu veux faire la révolution citoyenne ?
Nous avons raisons d'avoir peur, sauf c'est les chasseurs qui tuent plus que les terroristes https://medias.liberation.fr/photo/1166071-morts-violentes.jpg
https://fr.statista.com/statistiques/559007/terrorisme-nombre-de-victimes-dans-le-monde-entier-2006/
Mais voila pour un risque EMOTIONNEL nous sommes prêt à franchir un pas de plus vers la fascisation, nous sommes prêt à remplacer le juif par un musulman comme je l'ai écrit en 2011.
Ce citoyen avait il le droit de ce réjouir de l'assassina de Charlie Hebdo ?
Certainement si telle était sa conviction, il y en a eu des milliers dans les banlieues, comme nous nous avons le droit de le déplorer.
Est ce que tous ceux qui dans les banlieues ont applaudi, ont tué à tors et à travers depuis lors ?
j'ai tours été socialiste et j'ai combattu le communisme. Dans ce pays existaient les cellules locales, y étaient dénoncés ceux qui avaient des discours radicalistes, et ont les envoyait dans des camps de rééducation politiques.
Ainsi, n'imaginons pas, que ce que je trouvais détestable en Union soviétique, parce que nous l'appliquons je vais subitement le trouver merveilleux.
EUX ils étaient fascistes et nous nous serions pour la même chose LIBÉRAL.
Nous glissons lentement mais surement vers une dictature molle qui se fascise de plus en plus sous de Fausses Peurs, celles que nous vendent les Médias et sur laquelle surenchérissent tous les partis politiques pour ne pas rester en manque de voix.
je veux bien que l'on écrive que la population est sidéré par les quatre meurtres, mais ce sont surtout les professionnels de l'information qui la vendent.
Dernier point, la presse se questionnait sur les informations vitales qu'il aurait pu diffuser. C'est a mourir de rire tant de niaiserie. Nous sommes en permanence sous écoute de nos amis USA avec la NSA, tous les états pratiquent l’espionnage, et à qui aurait-il pu les donner, l'IRAN, DAESH, l'enquête le dira, si l'on en entend reparler, ce qui me semble peu probable.
Il en sera ainsi longtemps tant que la FI n'arrivera pas à fédérer derrière une espérance ou un idéal. je suis peut être ennuyeux à rabâcher cela, mais que voulez vous, nous sommes 91 % a vouloir modifier le Capitalisme, où voulez-vous aller si ce n'est Chez La France Insoumise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire