vendredi 4 octobre 2019

Le chiffon rouge

Ça doit faire du bien de médire.
Finalement je réfléchissais que j'avais tors de toujours m'en plaindre. Ce doit être la réponse inconsciente au désir de vérité que l'on espère et que l'on ne peut pas avoir parce que l'on ne vit pas l'événement.
Finalement c'est une thérapie.

Conclusion le RN est une officine médicale.

Ceci dit, le Géorgien il fallait le trouver sur 122 000 asiles parmi les 10 principaux pays auxquels la Géorgie ne figure pas.
Il fallait le trouver ce GÉORGIEN qui témoigne être un faux demandeur d'asile motivé par le besoin de se faire soigner, car malade du cœur.
ROCCARD l'avait dit, oui aux riches non aux pauvres. il faut donc retirer ce cœur illégal à ce géorgien.
On le reconduit à la frontière et l'on greffe son cœur sur un français de souche, les gens qui n'ont pas de CŒURS en France sont nombreux.
j’espère que nous avons entendu, la France est un eldorado médical.
l’espérance de vivre est le fossoyeur de la Sécu.
Ces gens creusent son trou.
Moi j'aurais eu l'audace de lui mettre une pelle dans la main, pour plus de véracité.
Son graphique cardiaque l'on a n'a rien à foutre, par contre on aurait dit un marocain.

La commentatrice n'aurait pas du dire qu'il était Géorgiens.

Est-ce qu'il va y avoir une plainte déposé par le procureur de la république qui ne peut ne pas avoir entendu ou écouter ses aveux d'abus en direct.
OK ce n'est pas une élite,, mais putain c'est moi qui payaient.
Et déjà que je suis obligé de payer les milliards qu’encaissent les milliardaires en les planquant dans les paradis fiscaux, je ne vais pas accepter de payer pour un miséreux.
C'est le monde à l'envers si les miséreux veulent vivre.
Être Humain c'est cela. Pourquoi donner un cœur en bon état à quelqu'un qui est socialement un miséreux.
Putain j''y pense encore quel dommage qu'il n'est pas été arabe.

De plus nous tenons là une solution pour la surpopulation mondiale. il faut arrêter de soigner les africains. Place nette faites, tous ceux qui n'ont pas de boulot pourront aller travailler à l’étranger. QUOI DEVENIR IMMIGRE, c'est pas pareil, nous on n'est pas musulman.

Toute ressemblance avec la possibilité de penser cela n'appartient qu'aux militants du RN, j’espère que j'en aurais fâché quelques uns, y compris mon beau frère qui dit : moi j'aime bien les étranger quand ils restent chez eux.

QUI a donc décidé de faire de cette affaire de merde connue comme le chat de la mère Michel un sujet d'actualité.
y a t-il un Toro nommé RN dans l’arène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que se passe-t-il chez les français.

Que se passe-t-il chez les français. La crise de confiance des citoyens envers ses représentants politiques s'aggrave. Nous avio...

Comment un flux d'énergie qui circule sans but dans l'univers peut il donner la vie.